· 

Nouvelle balayeuse BROCK

Nous avons récemment fait l'acquisition d'une nouvelle balayeuse de la marque allemande BROCK, modèle SL 280 Jumbo, afin d'assurer nos différentes missions de balayage et de nettoyage des voiries et parkings auprès de nos clients : Collectivités, Grande distribution, Entreprises, Autoroute A28/A88... 

Plus performante, plus efficace, nous pouvons ainsi réaliser des prestations de qualité dans des délais plus serrés.

Ce nouvel équipement est également un outil nécessaire à la préparation et au nettoyage de la voirie lors de la réalisation de nos différents chantiers d'enrobés.

Présentation et applications de la BROCK SL 280

La marque allemande BROCK est depuis plusieurs années une référence mondiale dans le balayage. Toutes ses balayeuses disposent de cuves en inox et un soin particulier est apporté à la sélection des composants afin de garantir la qualité et la robustesse nécessaires à l'utilisation et à la durabilité de ce type de matériel. Dotée d'un moteur auxiliaire travaillant à faible régime, la BROCK SL 280 s'avère particulièrement économique en carburant et respectueuse de l'environnement.

 

Au delà de ces qualités intrinsèques dans le nettoyage des espaces publics, la balayeuse BROCK est également une référence sur les chantiers de Travaux Publics. Celle-ci est notamment utilisée dans le reprofilage de la voirie avant la pose de l'enrobé ou encore après la pose d'un bicouche afin d'enlever le surplus de graviers.

 

Balayeuse BROCK TTA
Tunnel et structure béton
Balayeuse BROCK TTA

Caractéristiques techniques de la balayeuse

  • Les doubles balais bilatéraux, couplés à une turbine, permettent de réaliser le suivi des opérations de rabotage en balayant sur 4,40 m d'une passe.
  • La balayeuse comprend également 2 jets de queue de carpe pour décaper les caniveaux et atteindre les endroits inaccessibles.
  • Le nettoyage très haute pression (THP) de 160 bars (environ 100 litres / minute), combiné à une capacité de lavage sur une largeur de châssis près de 5 m garantissent un balayage rapide et impeccable.
  • La balayeuse dispose d'une trémie de 5 m3 pour collecter les débris et détritus, pour une plus grande autonomie, et de deux cuves à eau d'une capacité totale de 3 800 litres.
  • Afin de déboucher les canalisations, notre machine est également équipée d'un furet de 50 m.

Vidéos de démonstration

Nettoyage des espaces publics (voiries)

Nettoyage des chantiers en amont de la pose des enrobés



Nos balayeuses sont disponibles en location avec chauffeur à l'heure, à la mission ou au contrat

suivant vos besoins en nettoyage...

Article précédent

Article suivant


Écrire commentaire

Commentaires: 0